Les Forums

Les Forums

Les forums sont fermés. Ils restent présent pour consultation et archivage.
Vous pouvez désormais poser vos questions directement dans les commentaires en bas de chaque page du site.
Alors n'hésitez pas à participer

PABX et standard téléphonique

Salut à tous
vraiment je n'arrive pas à faire la différence entre un PABX et un standard téléphonique,
est ce que c'est au niveau du PABX qu'il ya enregistrement de l'historique des communications(taxation) ou bien au standard.
et si on veut faire un logiciel de taxation on doit avoir un pabx ou bien avec un standard téléphonique ca suffit.
merci bien.
Salut que veux-tu dire par standard téléphonique? Quelque chose comme la réceptionniste?

De toute façon quand un PBX est installé, tout est gêré par lui, même si un appareil du genre confort te permet de voir et modifier certains paramètres!

Et pour les taxes, avec le logiciel du PBX, tu peux les gêrer normallement, bon après il y a peut être des différences entres les centraux! A voir aussi!

🙄
Salut,
je suis en possession d'un standard téléphonique DOMOLINE6, et j'ai 3 postes. Lorsque les 2 autres postes essayent de me joindre, mon poste téléhonique ne sonne pas et même si je décroche, je ne peux pas communiquer avec eux. Cependant je peux communiqué avec eux si c'est moi qui appel. y a t-il quelqu'un qui puisse me montrer les manipulations à faire pour réparer mon poste.

MERCI D'AVANCE !!!