Les Forums

Les Forums

Les forums sont fermés. Ils restent présent pour consultation et archivage.
Vous pouvez désormais poser vos questions directement dans les commentaires en bas de chaque page du site.
Alors n'hésitez pas à participer

tcp udp ?????

salut a tous voici mon problème.

j'ai du réenisialiser mon modem un zyxtel prestige 600
et lorsque j'ai du le reconfigurer on me dis que mes numéros de ports sont vieillot mes qu'il fonctionne, malheureusement depuis ce moment
lorsque j'utilise emule j'ai perdu environ 80% de ma vitesse alors vu que je suis une pince en informatique pouvez-vous me dire comment faire et quelle sont les numéros de mes ports ou ou les trouver, et comment ouvrir tout les ports de mon modem merci a tous.

p.s j'ai xp
Google > emule low-id nat
ce n'est pas vraiment ce que j'attendais comme réponse pour quelqu'un qui si connais un ptit peu pourquoi pas mais moi ça ne me dis rien du tout
j'ai besoin de detail du style ou trouver toutes les information de mon modem que je ne trouve nul part sur mon ordi ou comment faire point par point pour reussir a ouvrir mes ports avec les bon numeros
salut,

en fait il t'a répondu

si tu tapes ça sur google, tu auras la procédure pour les ports, ensuite il te restera plus qu'a potasser un peu la doc de ton routeur et le tour est joué.

à bientôt
le probleme c'est que j'y suis aller dessus mais comme je suis une pince j'ai rien compris comment faire surtout quoi prendre comme site donner

et pour potasser mes bouquin du modem faut il deja les avoir
donc je suis completement perdu

si s'etais possible que quelq'un m'explique point par point comment ouvrir tous mes ports se serais super et surtout quelle No de je dois mettre sur emule et sur le NAT

je vous remercie