Les Forums

Les Forums

Les forums sont fermés. Ils restent présent pour consultation et archivage.
Vous pouvez désormais poser vos questions directement dans les commentaires en bas de chaque page du site.
Alors n'hésitez pas à participer

comment obtenir une adresse ip d'un autre pays ...

Bonjour,je voulais savoir si il était possible via un logiciel d'obtenir une adresse ip d'un pays souhaité car il y a des sites et notemment ceux des FAI qui louent des vod qui ne vous laissent pas télécharger sans avoir une adresse ip dans le pays dans lequel ils siègent (en locurence dans mon cas , la France) ?
Non, ce n'est pas possible.

Par contre, tu peux faire de la nat sur une machine dans un autre pays et donc ressortir avec une adresse autorisée.

C'est ce que font les réseaux TOR il me semble.
...merci pour votre réponse mais comment fait-on ce genre de manipulation car je suis novice en la matière ?
C'est très complexe malheureusement 🙁
...merci quand même c'est l'intention qui compte 😥
c un peut tard....

Mais vieux motard que jamais!... hé hé...

Bon pour recuperer une autre adresse tu a plusieurs options:

En fait dans l'absolut il faut juste passer par un poste tiers avant de vouloir atteindre ta veritable cible. Le poste tiers en question n'est autre qu'un serveur branché sur internet qui va jouer un role d'intermediaire entre toi et le site final en question. (Le serveur tiers repondant a tes exigences, par exemple localisation géographique...)

De tel serveur son trouvable asses facilement sur Google, pour du trafic Html c'est tres simple, il suffit de passer par un "Anonimous web proxy" désolé pour mon orthographe déplorable au passage.

Pour de la VOD c'est un peut plus délicat, une solution pourait etre la config manuelle de ta table de routage direct sur ton dispositif de conn ADSL, pour dérouter ton trafic vers le proxi en question.