Les Forums

Les Forums

Les forums sont fermés. Ils restent présent pour consultation et archivage.
Vous pouvez désormais poser vos questions directement dans les commentaires en bas de chaque page du site.
Alors n'hésitez pas à participer

automatisation du standard

Bonjour, voilà je cherche à remplacer mon poste opérateur ou (PO) par un ordinateur, afin que lorsque un cout de fil extérieur arrive il tombe sur sur une musique d'accueil et on lui donnera la possibilité de choisir la personne avec qui il veut communiquer. par des numéro, faite le 1 pour... le 2 pour... le 3 pour...
et ensuite le poste de la personne à joindre se mettra à sonner.
je dispose déja d'un pabx panasonic KXTES824 avec son poste opérateur (PO), Exit t'il un périphérique pci qui me permettrait de relier l'ordinateur à ma prise (PO)?.

mais j'ai aussi pensé à des fonctions de messageries qui permettrons de laisser un msg à la personne lorsque elle est absente, celle ci de retour pourra constater qu'on lui à laisser un message par un signal sur son écran et qu'elle pourra consulter.

merci d'avence
Le PO de PABx est propriétaire. Je connais pas assez bien l'offre de ce constructeur mais chez certain il existe des PO sur PC. Je ne sais pas si ce sera la bonne solution mais c'est déjà une base de recherche.

Après nous on utilise un IPBX [url=http://www.sipleo.fr/]sipleo[/url]

Il répond a ce que tu veux faire.