Les Forums

Les Forums

Les forums sont fermés. Ils restent présent pour consultation et archivage.
Vous pouvez désormais poser vos questions directement dans les commentaires en bas de chaque page du site.
Alors n'hésitez pas à participer

compiler code source frameip(viseul c++)

bonsoir j'ai recuperé les fichier sources frameip.cpp et librairieSocket.h et le lib aussi
jai installer winpcop j'ai recuperé leur fichier source
j'ai mis les librarie dans option repertoire de vc++ et les include dans fichier include
puis j'ai mis les dependance pour mon projet
LibrairieSocket.lib
wpcap.lib
Packet.lib
je comprend pas ce que je dois metre ici
#pragma comment(lib,"C:\\RepPerso\\Personnel\\Developpement\\Projets\\LibrairieSocket\\LibrairieSocket.lib")

sinon j'ai 2 erreure et 68 avertissement svp vous pouvez m'aidez?
Lu darkmen,

Ce .lib est la compilation de ce code :
http://www.frameip.com/librairie/

@+
_SebF - Sébastien FONTAINE
merci seb j'ai un autre problem la librarie libc.lib j'ai lu quelque part qu'elle n'est plus maintenu pour les nouveaux visual c++ et donc impossible de compilé j'ai ce probelem
1>LINK : fatal error LNK1104: impossible d'ouvrir le fichier 'libc.lib'
j'utilise le visual studio team suite 2008. est ce que c possible de corigé ce problem suans revenir a la version 6 de c++?
autre chose j'aimerai prendre ton accord pour utiliser ton code dans mon projet fin d'etude je vais esasyer de le modifié un peut pour qu'il soit possible de modifié le champ option a notre guise parceque c'est le centre de mon travail avec le trace option merci
Lu darkmen,

Pas de soucis pour ton projet de fin d'étude, go.

@+
_SebF - Sébastien FONTAINE
merci seb.. enfait est ce que vous croyez que vos librairie permet que j'ajoute un autre champs a l'entete le champ option?
Lu darkmen,

Oui car la librairie se base sur Libpcap et forge donc au niveau 2. Ainsi, la couche 3 (entete Ip) n'est que de la data.

@+
_SebF - Sébastien FONTAINE
c'est possible seb que vous m'aidiez un peu si ce n'est pas trop vous demander 🙂 parceque normalment vous avez beaucoup de travail. merci d'avance