Les Forums

Les Forums

Les forums sont fermés. Ils restent présent pour consultation et archivage.
Vous pouvez désormais poser vos questions directement dans les commentaires en bas de chaque page du site.
Alors n'hésitez pas à participer

Probleme Avec Synflood

Bonjours à tous , avant toute chose , je dois vous dire , que je suis un débutant en tout ce qui concerne TCP / IP et que j'essai d'apprendre du mieux que je peux 😉 mais ce n'est pas toujours facile tout seul ...
Quoi Qu'il en sois, j'ai un probleme , J'ai installer les dernieres Version de WINCAP ( 4.0.2 )
Mais quand je vais Dans MS Dos , et Que je tape Synflood , on me dis que Synflood.exe n'est pas une application win32 valide ...
Es que cela est du au faite que j'ai Sp2 ? j'ai entendu qu'il y avai des probleme dessus , mais pas qu'on ne pouvais pas le lancer ....
Il me semble que tu ne peux pas lancer de socket réseau depuis l'interface user depuis le SP2. A vérifier...
Lu Hazyx,

Tu ne peux pas utiliser de socket TCP ou mode Raw avec le SP2. Utilise l'option -send_mode afin de passer en mode Libpcap (valeur par defaut). Cela te permettra de t'appuyer sur Winpcap.

Pour le soucis Win32 non valide, je vois deux pistes :
- 1 - Mauvaid téléchargement
- 2 - Antivirus local bloquant l'accès

@+
_SebF - Sébastien FONTAINE
Je vous remerci pour vos reponses 😉 , ce forum est sans egal 😉 , je vais essayer de Voir pourquoi je ne peux pas le lancer .... Mais Svp .... Je suis un débutant en tout ce qui concerne TCP / IP , ( c'est d'ailleur pourquoi je veux apprendre 😛 ) Donc je ne comprend pas beaucoup ce que vous dites a propos de Socket et de Raw Tcp ...
Ok, en fait, quand tu veux parler en réseau, tu dois créer un canal de communication entre deux machines, et cela se fait en mettant en place de chaque coté une socket (un peut comme un téléphone)
Pour des raisons de sécurité, la mise en place de sockets depuis le service pack2 sous XP n'est pas possible...
Mais la solution de Seb te permet de feinter !
Vive Seb 🙂 , Mais ce programme Synflood , permet il juste de modifier / cacher son ip source ? et y a t'il un moyen de parer cette "protection" de SP2 qui empeche de cacher son ip source ?
Et je voulais demander .... comment grace a ce programme , je puis envoyer une succesion de requete SYN à une personne
....
( Encore une fois , si je sors des absurdités , ne faites pas attention , j'essai d'apprendre tout ce qui concerne le reseau ... )
Lu Hazyx,

Alors c'était quoi la solution ?

Sinon, je vais botter en touche, car synflood est là pour faire des tests et maîtriser IP. Là je sens bien que tu veux bidouiller avec 🙂

@+
_SebF - Sébastien FONTAINE
Bien vu 😉 , en faite tu avais raison , J'avais restaurer mon system a une date anterieur, ( infection de virus ... ), et du coup , j'ai oublier que j'avais encore Stygate Personnal Firewall ....
Tu a aussi raison sur un fait : oui je veux bidouiller ^^ J'aimerai en apprendre plus sur le TCP , le Spoofing d'ip , et le Syn flood ... en regardan ce forum , j'était parti sur le Syn flood ... Mais sache Que mes intention son loin d'etre celle d'un hacker ... je Souhaite simplement , maitriser les differentes types de requete ... et d'en apprendre un peu plus 😉