Les Forums

Les Forums

Les forums sont fermés. Ils restent présent pour consultation et archivage.
Vous pouvez désormais poser vos questions directement dans les commentaires en bas de chaque page du site.
Alors n'hésitez pas à participer

Probleme Avec Synflood

Bonjours à tous , avant toute chose , je dois vous dire , que je suis un débutant en tout ce qui concerne TCP / IP et que j'essai d'apprendre du mieux que je peux 😉 mais ce n'est pas toujours facile tout seul ...
Quoi Qu'il en sois, j'ai un probleme , J'ai installer les dernieres Version de WINCAP ( 4.0.2 )
Mais quand je vais Dans MS Dos , et Que je tape Synflood , on me dis que Synflood.exe n'est pas une application win32 valide ...
Es que cela est du au faite que j'ai Sp2 ? j'ai entendu qu'il y avai des probleme dessus , mais pas qu'on ne pouvais pas le lancer ....
Il me semble que tu ne peux pas lancer de socket réseau depuis l'interface user depuis le SP2. A vérifier...
Lu Hazyx,

Tu ne peux pas utiliser de socket TCP ou mode Raw avec le SP2. Utilise l'option -send_mode afin de passer en mode Libpcap (valeur par defaut). Cela te permettra de t'appuyer sur Winpcap.

Pour le soucis Win32 non valide, je vois deux pistes :
- 1 - Mauvaid téléchargement
- 2 - Antivirus local bloquant l'accès

@+
_SebF - Sébastien FONTAINE
Je vous remerci pour vos reponses 😉 , ce forum est sans egal 😉 , je vais essayer de Voir pourquoi je ne peux pas le lancer .... Mais Svp .... Je suis un débutant en tout ce qui concerne TCP / IP , ( c'est d'ailleur pourquoi je veux apprendre 😛 ) Donc je ne comprend pas beaucoup ce que vous dites a propos de Socket et de Raw Tcp ...
Ok, en fait, quand tu veux parler en réseau, tu dois créer un canal de communication entre deux machines, et cela se fait en mettant en place de chaque coté une socket (un peut comme un téléphone)
Pour des raisons de sécurité, la mise en place de sockets depuis le service pack2 sous XP n'est pas possible...
Mais la solution de Seb te permet de feinter !