Les Forums

Les Forums

Les forums sont fermés. Ils restent présent pour consultation et archivage.
Vous pouvez désormais poser vos questions directement dans les commentaires en bas de chaque page du site.
Alors n'hésitez pas à participer

Forge complexe / délai de démarrage FrameIp

Salut Seb,

Déjà merci pour ce superbe tool Win32 de forge de paquets en ligne de commande.

Je souhaite forger une suite de paquets avec contenu différents, et pour ne pas me prendre la tête j'utilise PHP (pour la puissance de traitement de chaine) et FrameIP (accès simple à l'IP source contrairement aux fonctions socket de php)

Donc je lance FrameIP à répétition. Seulement un délai assez important avant l'envoi de chacun des paquets... Voila mon problème... A tu une idée sur les performances ?

Le script PHP fonctionne déjà par SendIP sous Linux mais Dedibox ou ADSL Free neutralisent toute forge de l'IP source, il me faut une version portée et portable sous Win32... Je pense a la limite dumper un paquet FrameIP sous Wireshark puis faire une génération massive/d'avance dans un fichier.

Mais FrameIP ne supporte pas la lecture d'un fichier externe (petite idée de feature request?)...

Longue vie à ton site;)
Pascal
Lu Serveurperso,

Regarde ce post qui traite du sujet.
[url=http://www.frameip.com/forum/430-augmentation-des-performances-de-synflood-exe.htm]Performance Synflood[/url]

@+
_SebF - Sébastien FONTAINE
Euh ça parle de SynFlood.exe et non de FrameIp.exe ?
Lu Serveurperso,

Oui, mais c'est le même codage.

Si tu as un soucis de latence, c'est pas normale. Essai déjà sans PHP en utilisant la ligne de commande directement.

Si tu as encore le soucis, change de machine pour faire le test.

Et si tu as encore le problème, alors post ta ligne de commande.

@+

P.S. :
As tu bien mis -wait 0
_SebF - Sébastien FONTAINE