Les Forums

Les Forums

Les forums sont fermés. Ils restent présent pour consultation et archivage.
Vous pouvez désormais poser vos questions directement dans les commentaires en bas de chaque page du site.
Alors n'hésitez pas à participer

problémes avec le port UDP

bonjour tout le monde,
voilà j'ai un gros problème avec mes ports udp car apparemment ils sont tous bloqués

je m'explique pour les besoins du sharing j'ai ouvert un port comme il est voulu, voilà toutes les étapes faites en ce qui concerne le port :

je l'ai ajouté comme exception dans mon pare feu windows (je n'ai aucun autre pare feu), je suis méme aller dans avancé /service/ et là j'ai ajouter un service comprenant le nom: djsofiane22.no-ip.biz et mon port en locurence 6666 en udp

j'ai ajouter le port à mon routeur , dans la partie NAT comme montré les tuto et pour m'en assurer je l'ai même fait avec le logiciel pfconfig, jusque là normalement tout c'est bien passer, cependant j'ai désactivé le dhcp je ne sais pas si ça peut causer un pb par rapport aux ports mais je ne pense pas

j'ai installer no-ip pour me fixer l'adresse ip

j'ai kaspersky antivirus et donc il n'a pas de parfeu du coup je ne pense pas non plus qu'il puisse bloquer les ports udp

je signale que les ports tcp s'ouvrent sans problème mais ceux en udp non et ce grace à des test fait par des application comme port cheker ou test port

lorsque je vais sur exécuter cmd/netstat -an, je vois que tout les ports udp ne marchent pas

franchement je ne trouve pas la solution je vais devenir fou, je ne sais plus quoi faire
svp svp aidez moi !!
merci d'avance
hum hum je voi tres bien ton problem et la solution est tt simplement ............................