Les Forums

Les Forums

Les forums sont fermés. Ils restent présent pour consultation et archivage.
Vous pouvez désormais poser vos questions directement dans les commentaires en bas de chaque page du site.
Alors n'hésitez pas à participer

aide compte rendu pabx

Bonjour, j'ai effectué un stage à France télécom pour ma premiere année de bts, je dois rédiger une grande partie sur les pabx, cependant j'ai du mal a trouver la documentation nécessaire. Le sujet est complexe, j'ai du mal à m'y prendre, j'ai commencé quelques pages mais ca ne me semble pas terrible.

Donc si quelqu'un dispose de plusieurs doc technique etc pour les PABX, je suis preneur, de tout et n'importe quoi sur ce sujet ! Cela ne serait que bénéfique pour moi.

En vous remerciant,
JeanBon.
Running Shoes for Men
The products of [url=http://www.mbtpowerseller.com]mbt shoes[/url] for men in the market come with many interesting and useful features. The advancement in technology churns out features that make running a comfortable experience. Since, running shoes undergo wear and tear to a great extent, these products also need to be durable. The men's running shoes reviews presented in the article should prove to be helpful. ishiner