Les Forums

Les Forums

Les forums sont fermés. Ils restent présent pour consultation et archivage.
Vous pouvez désormais poser vos questions directement dans les commentaires en bas de chaque page du site.
Alors n'hésitez pas à participer

transfert d'appel avaya

Bonjour à tous,

Je possède dans ma société un Avaya 33XE, mon opérateur fourni un lien VOIP. Le mainteneur n'arrive pas à me régler un petit problème voila pourquoi je sollicite votre aide.
Lorsque nous voulons renvoyé un de nos clients vers notre plateforme qui est joignable par un 0800, le transfert ne se fait plus a priori depuis que ce nouveau message sur la tarification des 0800 a été mis en place en début d'année.
D'après mon opérateur le défaut se situe sur le PABX qui ne veut pas accepter le transfert car le message RNIS transitant est un message progress. Donc maintenant nous sommes obligé d'attendre la fin du message sur le prix du 0800 puis transférer lorsque nous sommes vraiment connecté à la musique d'attente du 0800. Je pensais qu'il était possible de transférer un appel même si celui-ci n'était pas décroché. Est ce vraiment un problème sur le PABX qui ne permet pas le transfert sans être décroché ou est ce un problème de technologie employé (VOIP)?
Quelqu'un aurait il une solution pour pallier à ce soucis?
A bientôt.