Les Forums

Les Forums

Les forums sont fermés. Ils restent présent pour consultation et archivage.
Vous pouvez désormais poser vos questions directement dans les commentaires en bas de chaque page du site.
Alors n'hésitez pas à participer

Quelle attaque faire ?

Bonjour,

Voilà je suis tout nouveau sur ce site et je suis débutant, j'aimerai pirater un site non pas pour embêter le monde gratuitement mais parce que je connaissais l'admin (en virtuel) et c'est vraiment un c** et ma mis pas mal de bâtons dans les roues et je veux en quelques sorte me venger.

Étant donnée qu'à l'époque je n'y connaissais strictement rien en matière de piratage et que maintenant j'ai quelques bases, j'aimerai enfin me lancer !

Son site permet d'administrer des serveurs jeux (reboot serveurs,cfg,console ...) . Il est héberger chez OVH et j'ai bien sur l'IP de la machine 😉

Donc quelle attaque me conseillerez vous pour permettre d’accéder au serveur afin de modifier voir supprimer quelques truc ?

Merci !
Si tu veux aller en prison ou payer une grosse amende, je peux t'en conseiller quelques unes.
Je suis étudiant donc pas d'argent 🙂

Mais je suis protégé t’inquiète pas, puis un proxy ça aide ... le serveur ce fais attaqué dans tous les sens apparemment, un peu normal vu que personne peux supporter l'admin, il fait des crasses partout donc il récolte tout ce qu'il mérite !

J'attends ta réponse pour l'attaque puis ci tu veux le lien du site en question par MP dis le moi, tu va voir il est un peu spécial et un peu hard à piraté je pense ! 🙄

En faite il y a un digicode à rentrer puis une fois trouvé tu as un nom d'utilisateur et un autre pwd à trouver mais moi je veux contourner ça bien sur ! (attaqué directement sur le serveur, d’où ma demande)

🙂
Vous voyagez souvent et avez besoin de vous connecter régulièrement à Internet, pour réserver votre prochain hôtel, communiquer avec vos proches ou poster des photos sur Facebook ?