Les Forums

Les Forums

Les forums sont fermés. Ils restent présent pour consultation et archivage.
Vous pouvez désormais poser vos questions directement dans les commentaires en bas de chaque page du site.
Alors n'hésitez pas à participer

demande aide box voip siemens gigaset 604 IL de l'etranger

bonjour
j'ai a l'étranger un abonnement telephone voip avec une box (dont le modele seul permis chez eux) que j'ai acheté en privé dont voici les détails:
marque Siemens Gigaset modele 604 IL
no appareil s30852-s729-b501-18

mon probleme est le suivant: lorsque j'ai fait l'abonnement a l'étranger la ou je demeure, j'ai demandé s'il etait possible de prendre ma box avec moi et de pouvoir continuer a utiliser ma ligne lors de mes voyages et ils m'ont répondu qu'il etait posssible mais il va falloir changer certains parametres j'ai donc souscrit un abonnement.
mais voila que je dois partir en voyage et j'appelle la societe et ils me répondent que je dois me debrouiller tout seul et ils n'ont pas de support technique pour ce genre de situation.
j'ai donc pris ma box avec moi en ésperant me débrouiller, je l'ai branchée sur la box de mes parents qui est sur SFR en liant par cable une des connexions lan de ma box a un Lan de chez mes parents et cela ne marche pas alors que chez moi ce meme genre de branchement marchait parfaitement. J'ai compris qu'il devrait s'agir de difference de serveurs et qu'il fallait parametrer quelque chose dans ma box, le probleme est que je n'ai acces qu'a un paramétrage banal dans ma box
et je ne sais ni comment rentrer dans le paramétrage techniciens nit quoi changer .
quelqu'n pourrait-il m'aider?
lors de l'achat de cette box d'occasion, dans la société ils me l'ont parametré au debut a distance en ayant uniquement mon no de serie et le modele
je serai tres reconnaissant a celui qui saura m'aider
merci a tous