Les Forums

Les Forums

Les forums sont fermés. Ils restent présent pour consultation et archivage.
Vous pouvez désormais poser vos questions directement dans les commentaires en bas de chaque page du site.
Alors n'hésitez pas à participer

changement involontaire de confi TCP/ip tout seul

Bonjour à tous,

J'ai un nouvel ordi que j'ai branché sur mon modem câble mais la connexion "saute" toute seule aléatoirement et me change la confi TCP/ip, donc plus connecté, et je dois chaque fois tout redémarrer !!! Mon ancien ordi ne m'a jamais fait ça et restait connecté en permanence... Au secours !!!!! merci pour votre aide !!!!! j'en peux plus...
Bonjour,
si tu as une addresse ip fixe et qu'elle change seule, c'est qu'il faut douter de ton système. essaie d'activer ton parefeu et de reconfigurer ta carte.

si le problème persiste, ben!! reinstalle ton système. ça aurait été bien si t'avais 2 systèmes (win2000/winxp ou win/linux) pour voir le comportement de ta connexion sur l'autre.
Bonjour à tous,

J'ai un nouvel ordi que j'ai branché sur mon modem câble mais la connexion "saute" toute seule aléatoirement et me change la confi TCP/ip, donc plus connecté, et je dois chaque fois tout redémarrer !!! Mon ancien ordi ne m'a jamais fait ça et restait connecté en permanence... Au secours !!!!! merci pour votre aide !!!!! j'en peux plus...

bonjour :

!!!!!! surtout pas de nouvelle instalation pour ça il vaut mieux metre à jour le pilote de carte réseau !!!!

aprés tout -- si vous pouvez me donner pour quoi tu veut adresser ton pc d'une ip fixe ? alors que tu peut lui laisser prondre une ip automatique de ton FAI sauf que tu veut installer un réseau

SVP donnez moi un peut plus d'information pour que je puisse traiter votre cas

et merçi

à suivre
amicalement