Les Forums

Les Forums

Les forums sont fermés. Ils restent présent pour consultation et archivage.
Vous pouvez désormais poser vos questions directement dans les commentaires en bas de chaque page du site.
Alors n'hésitez pas à participer

Remplacer 1 Matra 6501E

Bonjour, je cherche à remplacer un Matra 6501E par quelque chose de plus récent pour faire un couplage CTI et un partage d'agenda.

J'ai vu plusieurs solutions, mais comme il s'agit d'un télésecrétariat, je ne trouve pas de solutions très bon marché. Il faut gérer 80 lignes SDA sur 4 accès RNIS et 3 postes opératrices qui verront s'afficher le nom du client;

Si quelqu'un a une idée, je suis preneur.

Merci.
quel est votre cout et vous connaissez la location entretien avec une valeur de rachat

mon email atrive@orange.fr
Il faut plus de précision pour répondre.

80 SDA OK, 4 accès RNIS, c'est du T2 ou du T0, pour mémoire T2 30 communications simultanément, T0 2 comm.

combien de postes interne 12, 24 60 ?

si c'est du T0, on peut mettre un Tiptel 6000, avec trois poste 65 système pour les opératrices.
salut
je suis dans la téléphonie et pour faire du télésecretariat vous pouvez voir avec de l'ericsson ou du matra(eads)
Je suis à la recherche d'une solution pour monter un telesecretariat (professions libérales et plus particulierement médical).
je regarde aussi bien une solution basée sur PABX ou IP PBX.
Ma contrainte c'est de pouvoir avoir un agenda en Polonais accessible de mes clients et des télésecretaires. Au pire cela sera en Anglais.
Je suis joignable de preference par mail à kpenou@gmail.com
Merci d'avance pour le conseils et les aides.
Cordialement,
Kpenou