Les Forums

Les Forums

Les forums sont fermés. Ils restent présent pour consultation et archivage.
Vous pouvez désormais poser vos questions directement dans les commentaires en bas de chaque page du site.
Alors n'hésitez pas à participer

Demande de fonctionnalités...

Salut !

J'exécute le programme frameip à partir d'un autre petit programme. Cependant, j'ai un petit problème de rapidité d'exécution. L'une des cause de ce manque de rapidité provient des quelques lignes affichées par frameip ce qui fait que je n'arrive pas à générer des trames au rythme désiré.

Est-ce qu'il serait possible d'ajouter une option dans frameip pour avoir une exécution en mode silencieux (c'est-à-dire que rien du tout ne s'affiche sur la console) ?

Je suis aussi très intéressé par l'idée que frameip puisse intégrer ARP et RARP que j'ai vu dans la roadmap...

Ce sont juste des propositions. Si tu ne peux pas y donner suite, ce n'est pas grave. Je te remercie tout de même.
Lu stephr84,

FrameIP.exe n'est pas fait pour être rapide, mais apporte un maximum de fonction.

Je t'ai ajouté l'option -wiew permettant de supprimer l'affichage des résultats.

Argument ajouté dans la version 5.5.3.10

@+
_SebF - Sébastien FONTAINE
Salut seb

J'ai bien compris le but de frameip. Ses nombreuses fonctionnalités sont d'ailleurs super intéressantes (et c'est pour ça que je l'utilise !)

Je te remercie pour l'ajout de la fonctionnalité. Je ferai des essais en début de semaine.