Les Forums

Les Forums

Les forums sont fermés. Ils restent présent pour consultation et archivage.
Vous pouvez désormais poser vos questions directement dans les commentaires en bas de chaque page du site.
Alors n'hésitez pas à participer

Pb sur 4760 raccordée sur 3 PABX 4400 en réseau

Bonjour à tous , j'ai 2 problèmes :
1)Comment faire pour corriger le message :" Impossible de se connecter au serveur LDAP , il ne sera pas possible de générer des rapports" lorsque j'essaie de me récupérer des tickets à partir d'un PC situé sur un des 3 sites via leur réseau interne alors qu' avec PC anywhere ( donc via modem analogique) je le peux???!!!
2) Sur un autre réseau de 3 PABX 4400 également , quand je lance la 4760 j'ai le message " Pas de licence pour ce réseau de 4400" . J'ai toutefois remarqué qu'en faisant redémarrer le PC sur le quel est installée la 4760 d'abord en mode sans échec puis en mode normal j'arrive par intermittence à ouvrir le logiciel ???!!!
Pour ton Pb 1 , c'est la resolution du nom qui ne va pas.
ton fichier hosts doit contenir le nom simple de ton serveur et le nom complet (avec suffixe DNS).
Pour le No 2
tu dois synchroniser le 4400 qui a la licence 4760.
Je te remercie déjà pour ta réponse et te tiendrai au courant quand j'aurai suivi tes conseils
salut
Bonjour ,

Pour le pb de licence Nmc en fait c'est le password du compte "adfexc" qui était erroné côté 4400. Maintenant je suis heureux ...
Par contre pour le fichier host je ne sais pas où le trouver ; peux-tu m'éclairer sur ce sujet stp ?
A plus
Bonjour,

J'ai créer un petit article pour ce fameux fichier hosts, qui parait déroutant au début :
Bonjour,

Merci pour ton aide mais je ne peux pas encore accéder au site que tu m'as recommandé puiqu'on ne m'a pas encore communiqué mes identifiants , j'attendrai .....