Les Forums

Les Forums

Les forums sont fermés. Ils restent présent pour consultation et archivage.
Vous pouvez désormais poser vos questions directement dans les commentaires en bas de chaque page du site.
Alors n'hésitez pas à participer

Problème configuration Sip dans Zyxel 2602HWL

Bonjour à tous,
Je suis un nouveau et je voulais félicité pour le site/forum il est super 😉

Par contre je fait encore appelle à vous, car en fait je n'arrive pas à utiliser mon Voip.
J'ai configuré comme mon compte VoipBuster comme sur le site, simplement j'ai un problème.
Alors j'ai bien le compte Onregister.
Si je décroche le téléphone la tonalité est présente
Mais si je fait un numéro j'attends un moment et moment ou ça devrais sonner, bas en fait j'ai un tutt, tutt très rapide comme si le destinataire avais coupé la ligne.
Pourtant, ou tout début que je l'ai configuré cela marchait ça sonnait. Et si j'essaie avec le softphone ça fonctionne aussi.
Je sais vraiment pas ou cherche le problème ? (surtout que j'ai rien changé à la config)
J'ai mis le firmware à jour.
Si quelqu'un à une idée je suis preneur.


Voici le modèle un Zyxel 2602HWL-D1A
[url=http://www.zyxel.ch/products.cfm?action=detail&lang=f&area=6&art=2250]Zyxel 2602HWL-D1A[/url] et ça doc [url=http://www.zyxel.ch/files.cfm?action=showfiles&filetype=4&art=2250&lang=f&area=6]ICI[/url]
Merci à tous d'avance
Fifane
Votre équipement n'est pas enregistré sur le proxy.

quand vous décroché vous avez la tonalité comme sur tous les postes IP, la tonalité est locale, on ne peut pas attendre d'envoyer un paquet IP au proxy pour dire que vous avez décrocher, pour vous rendre la tonalité.

pourquoi votre équipement ne s'enregistre pas sur le Proxy, dans l'ordre.

vérifier la configuration de l'équipement, le user name du compte sip et le password.
l'adresse IP ou le nom du proxy.
mettre dans votre équipement la bonne adresse de votre passerrelle IP.

il est préférable de ne pas être en DHCP et de fixer l'adresse IP du Zyxel, car il faut ouvrir les bons posr TCP et UPD de votre passerelle vers le Zyxel, sinon pas d'enregistrement. port 5060 pour le SIP par défaut. voir dans la doc si autres.

vous reste t'il du crédit sur votre compte ?