Les Forums

Les Forums

Les forums sont fermés. Ils restent présent pour consultation et archivage.
Vous pouvez désormais poser vos questions directement dans les commentaires en bas de chaque page du site.
Alors n'hésitez pas à participer

Probleme avec un WGT624 V2 et un serveur FTP

Bonjour tout le monde

Je vous explique le probleme qui m'arrive et je tient a dire qu'avant de poster ce topic j'ai tout de meme passé à la passoire les different sujet qui comportaient des similarité avec mon prob mais j'ai rien trouver

Alors g un routeur WGT624 V2 avec la derniere mise a jour du firmewire:
Account Name WGT624
Hardware Version V3
Firmware Version V4.2.11_1.0.1
Je suis chez NOOS comme FAI.
et WINDOWS XP SP2
AUCUN FIREWALL LOGICIEL uniquement norton antivirus 2006

Donc il s'averre que du jour au lendemain j'arrive plus du tout à acceder a un serveur FTP (serveur distant) avec mon routeur branché il me dis ca:
[R] Connecting to VTV -> DNS=*************** IP=85.***.***.*** PORT=1181 ()
[R] Connection failed (Connection timed out)
[R] Delaying for 15 seconds before reconnect attempt #1

le prob est uniquement sur cette RANGE d'ip et aucune autre( etant un serveur privé et protect par MDP je ne px pas donner l'adresse)! J'ai d'autres serveur FTP qui utilisent le meme protocole de connection avec qui ya aucun probleme.
Lorsque je met mon ordinateur en direct avec mon modem la DNS et l'adresse IP sont reconnu directement en - d'1 seconde. J'ai tenter de me conncter chez mon voisin qui a le meme FAI que moi et aussi le meme modem mais un routeur Lynksys, on y arrive sans probleme. A mon boulot qui se trouve a coté de chez moi avec le meme FAI (encore) ca marche béné aussi
j'ai ping l'ip sans le routeur sous dos elle ping parfaitement, la meme operation avec le routeur il m'affiche delais d'attente dépassé....
Je tient à preciser que j'ai rien modifier entre hier et aujourd'hui sur mon pc, ni installé de programme specifique. J'ai nettoyer tout avec antivirus, adaware spybot... J'ai joué avec le MTU et differentes valeurs pr tester la connection. Jai reboot mon routeur et meme fait un RESET USINE, la meme chose avec mon pc et mon modem, ouvert le DMZ sur le poste où je souhaite utilisé ce serveur ftp, coupé le firewall de mon routeur, crée dans le menu Port Forwarding / Port Triggering une regle que g appelé ALL (sous port forwarding) qui laisse open l'accée a tout les ports tcp/udp de 1 a 65543. En gros mon routeur est une passoire mais il arrive toujours pas à se connecte à cette ip. Pour lui le serveur est TIME OUT alors que partout ailleur tout marche et sans routeur ca marche aussi
Je desespere de trouver la reponse.
Un tit coup de main de votre part serais pas de refus les amis.
Si vous avez besoin d'autres details je suis à votre dispo car pour le moment malgré mes petites connaissances je reste couac devant ce mystere