Les Forums

Les Forums

Les forums sont fermés. Ils restent présent pour consultation et archivage.
Vous pouvez désormais poser vos questions directement dans les commentaires en bas de chaque page du site.
Alors n'hésitez pas à participer

certains Emails qui n'arrivent jamais.

Bonjour,

J'ai le problème de non délivrance de mail suivant et je ne voit pas comment le logger pour le résoudre.

J'ai le nom de domaine: galmiche.com enregistré sur les serveurs DNS de Enom.
Mon mail info@galmiche.com est renvoyé vers une email de free.fr, que je relève.

Problème:
- Si j'envoi un email avec comme Identifiant source info@galmiche.com vers info@galmiche.com, celui n'arrive jamais. Mais je n'ai pas de message d'erreur en retour et meme sous telnet smtp.free.fr 25, les commandes d'envoi passent sans erreur.
- Si j'envoi un email avec comme Identifiant source info@galmiche.com vers tout autre mail de destination, celui ci arrive bien.
- Si j'envoi un email avec comme Identifiant source , autre chose que info@galmiche.com vers tout mail de destination, y compris, info@galmiche.com celui ci arrive bien.
En conclusion: je n'arrive pas à m'auto mailer sur info@galmiche.com

Pouvez m'aider en me précisant comme tracer l'envoi d'un email, surtout lorsque l'on a pas de message d'erreur en retour?

Merci pour votre aide,
Hervé
Ca pourrait être un problème DNS.

Il faudrait faire un dig au niveau de ton serveur de messagerie vers ton domaine pour voir.

Peux-tu accéder en shell a ton serveur de messagerie ?