Les Forums

Les Forums

Les forums sont fermés. Ils restent présent pour consultation et archivage.
Vous pouvez désormais poser vos questions directement dans les commentaires en bas de chaque page du site.
Alors n'hésitez pas à participer

ouverture

Bonjour à tous....

Je sais qu'il s'agit sûrement d'un sujet déjà traité maintes et maintes fois mais je ne sais plus quoi faire. J'ai visité plusieurs sites d'aide, mais rien à faire, le port que je veux ouvrir reste fermé. J'utilise µtorrent et je souhaites faire péter un peu la vitesse. Pour le moment, la vitesse totale semble limitée à 100ko/sec. Bien que certains fichiers aillent jusqu'à 90!!

Je souhaites donc ouvrir un port vu que le testeur de µtorrent me dit qu'il est fermé. Je suis en Allemagne, sur une connection 100Mo/sec en dsl.
Je suis complétement embrouillé devant les adresses ip. Sur internet on me dit 213.139.xxx.xx alors que msdos me dit 172.xx.x.xx

Voila mon problème... Merci de votre aide.

note : je suis wp sp2

note 2 : j'ai déjà fait connexion réseau local_propriétés_avancé_ajouté un port etc...
Je sais pas la spécificité qu'on les connexions en Allemagne.
Ton problème est un problème de NAT (cf l'article sur le NAPT).
Pour y remédier, il faut que tu ai accès à la configuration de ton point d'accès Internet. Et cela n'a pas l'air d'etre le cas.
En gros, sur ton routeur/modem/adsl si il existe il faut que tu "NAT" les ports nécessaires.
J'ai un ordinateur portable, donc je pense que mon modem est intégré non?
Je vis dans un grand immeuble mais on a accès à internet par un FAI allemand TelCat. Je branche un câble à mon ordi, ce câble va vers un petit boîtier avec des petites lumières puis vers la prise téléphonique murale...

Est ce que c'est illégal si je demande au FAI d'ouvrir des ports?