Les Forums
Les forums sont fermés. Ils restent présent pour consultation et archivage.
Vous pouvez désormais poser vos questions directement dans les commentaires en bas de chaque page du site.
Alors n'hésitez pas à participer
Reroutage.
Bonjour, Je suis tout nouveau dans le monde de la téléphonie et des systèmes 4400 et j'ai problème à vous soumettre : Nous avons donc sur le site un Omnipcx 4400, Les clients pour appeler le site utilisent le numérotation sur 10 chiffres, Nos collaborateurs pour appeler le site utilisent la numérotation RPV, Nous voudrions que ces collaborateurs selons les personnes qu'ils appellent sur le site soient rerouter vers un groupement de postes. J'espère que je suis assez clair. Y a t'il une solution? Par avance, je vous remercie. |
Bonsoir, RPV ou pas, l'appel aboutit sur un numéro SDA; on ne peut pas différencier un appel RPV d'un appel 'client'. Le mieux est de faire une communication en interne en présicant les groupements de poste à appeler. Rapprochez vous de votre commercial FT mais du côté PABX, je vois pas... 🙄 |