Les Forums
Les forums sont fermés. Ils restent présent pour consultation et archivage.
Vous pouvez désormais poser vos questions directement dans les commentaires en bas de chaque page du site.
Alors n'hésitez pas à participer
hipath 4000 de siemens
Salut je voudrai savoir les fonctionnalités de la mise en réseau IP sur les pabx HIPATH 4000 de SIEMENS. |
la mise en réseau HiPath 4000 offre une totale transparence de service en milieu homogène De plus, les HiPath 4000 permettent une architecture distribuée sur un réseau IP qui utilise des points d'accès (Access Point ou AP) et qui constitue en réalité un seul et unique réseau de télécommunications privé (un seul OS, une seule base de données - mais duplication et sécurité N+1 sur un AP possible). Exemple de fonctionnalités offerte en réseau : Groupe d’interception Interception ciblée Groupement de postes Groupe Team réseau (Appel direct, filtrage, multiligne, interception) Accès à des équipements spéciaux tels que système de recherché-personnes, ouvre-porte, équipement d’annonce etc. Conférence Va-et-vient Appels en chaîne par l’opérateur Entrée en tiers/mise en garde Rappel automatique (sur occupation/non-réponse) Affichage des données de tarification sur le poste Saisie des données de tarification Renvoi d’appel Service d’opérateur centralisé Double appel Cadences de sonnerie différenciées Affichage du nom/numéro d’appel Ne pas déranger Accessibilité des services HiPath à l’échelle du réseau avec interrogation via canal D Service de nuit Ignorer repos téléphonique Repos téléphonique Recherche-personnes (multiple avec numérotation fermée, display, meet-me) Tonalité d’avertissement de l’entrée en tiers/mise en garde Tonalité d’avertissement transfert de Optimisation du routage Numéro d’appel masqué Commutation de classe de service via PO Transfert via interception d’appel ou transfert sur réponse Transfert avec ou sans préavis numérotation abrégée centralisée .... et la liste est encore longue Je reste à ta disposition (je suis formé H4000 par SIEMENS) cordialement |