Les Forums

Les Forums

Les forums sont fermés. Ils restent présent pour consultation et archivage.
Vous pouvez désormais poser vos questions directement dans les commentaires en bas de chaque page du site.
Alors n'hésitez pas à participer

Identification des postes chez notre opérateur téléphonique

Bonjour,

Nous rencontrons un problème dans la configuration de notre pabx (Alcatel OmniPCX Entreprise 5.1 (R5.1.2-e2.504-1-s-fr-c6s2)). Chez notre opérateur téléphonique, les postes ne sont pas tous reconnus par leur numéro à 4 chiffres mais en grande majorité par le numéro de tête. Cela est bloquant dans la recherche d'incidents.

J'ai contacté Nextira One et, pour effectuer les modifications, ils demandent 65€ par ligne... exorbitant (et encore nous n'avons qu'une centaine de lignes concernées, j'imagine un call center avec plus de 1000 positions). Ils doivent me faire une proposition d'un contrat global mais qui devrait quand même atteindre les 2000€ et ce malgré le contrat de maintenance...

Alors si quelqu'un connaît les modifications nécessaires pour que chaque poste soit reconnu, ça nous soulagerait grandement financiérement
Merci d'avance ! (j'avais oublié ça)