Les Forums
Les forums sont fermés. Ils restent présent pour consultation et archivage.
Vous pouvez désormais poser vos questions directement dans les commentaires en bas de chaque page du site.
Alors n'hésitez pas à participer
Cablage prise série Alcatel Office 4200DS
Salut J'ai enfin récupéré le soft de configuration de mon Office 4200DS. Quel type de cable dois-je connecter au port série de mon PC ? DB9-DB9 droit ? DB9-DB9 null-modem ? DB9-DB9 "propriétaire" (et si oui, quel cablage) ? Questions annexes: - Les mots de passe d'usine, c'est quoi sur ce modèle ? - comment connaître la version du firmware installé sur le PABX ? - Où trouver de la doc ? D'avance merci |
salut le type d'autocom que tu as c'est un 4200d small??, c'est un petit blanc si c'est celui la le code d'usine est 1064 et le cabe c'est un db9-db9 |
oui, tout ça marche. et j'ai toujours des coupures inopinées sur mes appels extérieurs. Certaisn professionnels me disent que la mise à jour du soft ne résoudra pas mon problème et c'est plutôt une défaillance de la carte T0 qui serait en cause... Si qqn a une idée ? merci d'avance |
salut je pense que dans un premier temps tu devrais appeler france telecom au 1015 pour faire tester tes T0 peux etre c'est de leur cote si ils te dit que c'est pas eux voix pour localiser le probleme et essayer de constater sur quel acces le probleme vient en mettant le PO en mode intercom |
tu as reseté le PABX??? regarde message d'erreur materiel 😉 |
5 ans après ! J'ai vendu le PABX pour une bouchée de p1. Je me suis replongé dans les posts et autres sujets (pour retrouver le mot de passe...) et je retombe sur ce fil. J'étais persuadé d'avoir posté la solution que j'avais fini par trouver: C'était la carte "d'extension" (celle qui rajoutait des lignes) qui apparemment causait le problème. Quand je l'ai eue enlevé, les coupures se sont arrêtées. Vieux motard que jamais, n'est-ce pas ? |