Les Forums
Les forums sont fermés. Ils restent présent pour consultation et archivage.
Vous pouvez désormais poser vos questions directement dans les commentaires en bas de chaque page du site.
Alors n'hésitez pas à participer
BONNE ANNEE 2006
Bonjour, Bonne Annee 2006 a vous tous. mcb33 |
salut, merci,et toi aussi qu'elle t'apporte tout ce que tu veut.A plus tard et bonne continuation. laurent |
bonsoir, je ne comprend pas,peut etre qu'une explication en français s'impose.Donc je dit salut comme bon me semble.Mais malgrè tout, bonne année 2006 à toi invité.A plus tard. ps:j'oubliai,je retire une partie de ce que tu a mit en dessous,ce n'est pas l'endroit pour faire de la pub pour ce genre de site. |
Avec qqs heures d'avance je souhaite à toutes et à tous une bonne et joyeuse Année 2006. Que cette nouvelle année vous apporte joie, bonheur et santé. Bien amicalement. dimahtaz |
salut, merci et à toi aussi.BONNE ANNEE!!!!!!!!!!!!!!! laurent |
bonjour bonne année à tt tts mes meilleur voeux de santé, bonheur et de réussite pour 2006 un grand merci pour le webmaster et les moderateur chapeau pour tout ce que vous faite.bravo continuez cordialement sahour |
Bonjour a tous A mon tour de vous souhaiter à toutes et à tous une bonne année 2006 qu'elle vous apporte bonheur, santé, et prospérité. Beaucoup de travail et accessoirement un peu d'argent. Dominique |
Merci à vous, Je tiens à vous souhaiter tous mes voeux de bonheurs et reussites perso et pro pour vous et vos familles. Bonne année 2006 |