Les Forums
Les forums sont fermés. Ils restent présent pour consultation et archivage.
Vous pouvez désormais poser vos questions directement dans les commentaires en bas de chaque page du site.
Alors n'hésitez pas à participer
Traduire les fonctionnalités d'un PABX
Bonjour à tous... Venant des télécoms "données", je me perd un peu dans le vocabulaire des téléphonistes (les vocaliseurs ;-)))..... J'ai toute une liste de termes et je cherche un glossaire.. ou des traducteurs généreux... Qui peut m'aider : Acces simplifiée à la boite vocale Acheminement immédiat au décroché Attente signalée et consultation Conférence à trois (ou +) Diode ou message indiquant une information sur boite vocale Discrimination jour et nuit Double appel Double appel et transfert Double appel et va-et-vient Ensemble de filtrage Multiple Fonction cadenas Groupement de postes Interception d'appels de groupe et dirigé Mémorisation du dernier numéro émis Numéros interdits Numérotation abrégée extérieure Numérotation abrégée intérieure Parcage Protection contre les attentes signalées Protection contre les renvois Rappel sur poste occupé Réémission du dernier numéro Renvoi fixe Renvoi sur occupation Renvoi temporisé Renvoi variable ou temporaire Renvoi vers l'extérieur avec possibilité de l'interdire poste par poste Substitution Transfert de ligne pré ou programmée Merci à tous ! |
Bien le bonjour Acces simplifiée à la boite vocale Acheminement immédiat au décroché Attente signalée et consultation Conférence à trois (ou +) Diode ou message indiquant une information sur boite vocale Discrimination jour et nuit Double appel Double appel et transfert Ensemble de filtrage Multiple Fonction cadenas Groupement de postes I nterception d'appels de groupe et dirigé Mémorisation du dernier numéro émis Numéros interdits Rappel sur poste occupé Réémission du dernier numéro Renvoi sur occupation Renvoi temporisé Renvoi variable ou temporaire Renvoi vers l'extérieur avec possibilité de l'interdire poste par poste Voila a+ LOLO63 |
Bonjour, Acces simplifiée à la boite vocale Acheminement immédiat au décroché Attente signalée et consultation Conférence à trois (ou +) Diode ou message indiquant une information sur boite vocale Discrimination jour et nuit Double appel Double appel et transfert Double appel et va-et-vient Ensemble de filtrage Multiple Fonction cadenas Groupement de postes Interception d'appels de groupe et dirigé Mémorisation du dernier numéro émis Numéros interdits Numérotation abrégée extérieure Numérotation abrégée intérieure Parcage Protection contre les attentes signalées Protection contre les renvois Rappel sur poste occupé Réémission du dernier numéro Renvoi fixe Renvoi sur occupation Renvoi temporisé Renvoi variable ou temporaire Renvoi vers l'extérieur avec possibilité de l'interdire poste par poste Substitution Transfert de ligne pré ou programmée Bien cordialement, Marc Chutet |
Merci de ton aide et "chapeau" ! J'ai 90% de mes réponses ! |
Je n'avais pas vu ls deux réponses... MERCI DE VOTRE AIDE A TOUS LES DEUX ! Très cordialement ! |
Protection contre les renvois : interdit aux autres postes de programmer un renvoi, temporaire ou permanent, sur ce poste (peut-être pour éviter que le receptioniste ne renvoie ses appels sur son DG pendant la pause, accidentellement bien sur ....) 😉 |
Ayant eu le cas, attention aux termes, d'un constructeur à l'autre. Exemple poste associé, chez Alcatel et Matra ça ne veut pas dire le même chose. |