Les Forums
Les forums sont fermés. Ils restent présent pour consultation et archivage.
Vous pouvez désormais poser vos questions directement dans les commentaires en bas de chaque page du site.
Alors n'hésitez pas à participer
recherche documents
bonjours ! je suis à la recherche des documents du programmation manuel(poste opérateur) du pabx alcatel 4200E et de hipath 3550(siemens). |
bonjour envoies moi ton mail et je te fais passer ça en pdf fred |
bonjour envoies moi ton mail et je te fais passer ça en pdf fred bonjour fred, merci d'avance, mon mail est cedricbathomas@yahoo.fr . que Dieu te benisse. |
c'est envoyé fred |
c'est envoyé fred 3 bonjour fred! Merci j'ai eu les fichiers mais je n'ai pas vu la partie discrimination c'est a dire comment interdire les postes de sortir dans le cas hipath 3350 et alcatel 4200 E. Merci d'avance batman. |
bonsoir tu demandais les notices opérateurs du siemnes et du 4200 le reste est dans la doc installateur je vais voir ce que j'ai fred |
je t'ai envoyé des mails avec de nouvelles docs dis moi si ça va fred |
je t'ai envoyé des mails avec de nouvelles docs dis moi si ça va fred bonjour fred! j'ai eu les docs c'est le lundi que je vais lire car je suis un peu occupé;merci c'est très gentil;je vais t'écrire le lundi. Que Dieu te beni. cedric |
Bonjour PITFV serait il possible d'avoir la doc installateur du 4200, normalement c'est la même que celle du diatonis 10.2, cela me serait bien utile Merci d'avance, mon mail est olafarge@sipt.fr |