Les Forums

Les Forums

Les forums sont fermés. Ils restent présent pour consultation et archivage.
Vous pouvez désormais poser vos questions directement dans les commentaires en bas de chaque page du site.
Alors n'hésitez pas à participer

Message d'attente, prédécroché

Bonjour,

Nous avons un autocom Nexspan S avec le logiciel M7425 Express pour le paramétrer.

Le chef d'entreprise, une personne d'un certain âge, ne supporte plus d'entendre le message d'attente (la liste de nos agences) dès qu'il appelle une ligne directe. Il préférerait entendre la tonalité 4-5 coups avant que ça bascule sur le standard.

Ma question est donc :
Comment enlever le message d'attente du prédécroché lorsque l'on appelle sur les lignes directes sans enlever le message d'attente du standard ???

J'ai cherché dans les menus, mais mes connaissances sont assez limitées et j'ai pas envie de faire de conneries.

Merci d'avance

Seb
Salut

Pour cela il faut passer le Nexspan en Multisociete.
Creer deux services : 1 avec la musique en predecro, l autre avec la tona

Tu insert ton standard dans le service avec predecro, et les autres postes dans le 2eme service

A+
j'ai réussi à faire ce que je voulais en modifiant les paramètres des tonalités particulières du menu Données installateur.

Merci de votre aide
😆 8)
Seb