Les Forums
Les forums sont fermés. Ils restent présent pour consultation et archivage.
Vous pouvez désormais poser vos questions directement dans les commentaires en bas de chaque page du site.
Alors n'hésitez pas à participer
Recherche petite instal pour Pme
Bonjour, je vais essayer de vous expliquer ce que je souhaite faire avec mon installation téléphonique et étudierait donc toute les propositions de matériel, sachant que je ne souhaite pas trop investir et recherche quelque chose d'assez simple. Je vais avoir 2 numéros de téléphone direct + 1 fax qui servira à l'ADSL. Je souhaite avoir 3 combinés (voir peut être un en dect) qui peuvent se repasser les communications. 1 répondeur et transfert d'appel Par contre je voudrais utiliser la ligne de la live box pour les appels sortants lorsque ceux-ci commence par des 01, 02, etc, et si celle-ci est déja utilisé alors on sort par FT et pour les 06 on sort par FT. Merci d'avance pour vos propositions. |
Bonjour, Dans quel région êtes-vous ? Votre budget, vu que vous ne voulez pas trop investir ? @+ Arnaud67 😈 |
Je suis en eure et loir, mon budget serait entre 150 et 200e J'ai vu déjà du materiel dans cet ordre idee mais ne sait pas si celui ci correspondrait reelement a mes besoins Par contre il me faut vraiment quelque chose de simple a programmer avec un manuel Cordialement |
re, Donc pour 200€ tu n'auras pas de I-pbx neuf..... même en occasion. Le mieux achète un gigaset trio [img:c69e12f570]http://gigaset.com/repository/1675/167592/AS285_BLA_COMP_TRIO_220x279.jpg Tu n'auras pas la possibilité du choix de la ligne, ce sera ou la box ou FT. Sinon tu achètes deux gigaset trio un sur FT et l'autre sur la Box et le tour et jouer. La seul solution pour faire du LCR (choix en auto entre box FT) ajoute des € pour l'achat d'un I-pbx. Arnaud67 😈 |
Merci pour vos conseils, cependant je viens d'acheter un diatonis xs2 2280 et je suis maintenant à la recherche d'un poste 2951 ou 2930IP car je n'ai que des Temporis 500. Donc si quelqu'un a cela, toujours pas chère 😳 En tout cas, merci |