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solution voip pour un taxiphone
bonjour je voudrais avoir des informations sur la meilleure solution technique voip pour les taxiphones. Est qu' une passerelle 8 voies+un routeur(cisco) +un forfait turbo dsl 1216/320 est surffisant pour faire acheminer les appels. Une question : est ce que le retour sur investissement est long? le cout à la minute des appels est vraiment inferieur à celui d' un pabx + t0? j' essaie de trouver une grille tarifaire en voip mais impossible .Pourquoi les opérateurs , neuf et les autres n' ont pas une grille tarifaire définie en voip? merci d' avance pour les reponses.Je suis perdu. mon adresse email:mohammed.oubbana@neuf.fr |
Pour l'instant le meilleur retour sur investissement est encore la téléphonie classique avec un autocom et un logiciel de taxation, car la Voip n'est pas beaucoup mois cher pour les tarifs mais plus cher au niveau du matèriel.Tu peux augmenter tes revenus en proposant autre chose et réduire le temps du retour sur investisement(voir message DEMARQUEZ VOUS DES AUTRES TELEBOUTIQUES) A bientôt |
Bonjour, Nous pouvons vous fournir . Je vous ai envoyé un mail avec les tarifs de mai 04. Cordialement |
L’offre « call shop » de VOX IP TELECOM est le premier service de téléphonie VOIX SUR IP spécialement conçu pour tous les exploitants ou gérants d’espaces publics dédiés aux communications téléphoniques, communément appelés call shop. Ainsi au travers de notre solution, nous vous proposons toute une série d’avantages exclusifs pour optimiser l’exploitation de votre call shop: Comment démarrer votre call shop Avec notre solution vous n’aurez plus à payer les cautions demandées par votre opérateur local, plus besoin d’accès à l’ opérateur historique, ni de coût d'installation, garantie bancaire et abonnement... Il suffit d'installer une simple ligne téléphonique analogique et ADSL ! Nous installons notre équipement de passerelles voix sur IP, sur lesquelles vous raccorderez de simples téléphones analogiques et notre système de facturation sur votre ordinateur. Il ne vous restera plus qu’à installer un espace de cabine convivial et votre accueil. Vous n’aurez pas de caution à nous versez, vous utiliserez votre compte de communication prépayé que vous rechargerez dès qu’il arrivera à épuisement. Comment dégager une MARGE MAXIMUM Tous nos services sont sans abonnement. Vous fixerez vos propres marges tout en restant toujours très compétitif par rapport au prix du marché résidentiel. En vous raccordant à notre réseau international, nous vous garantissons l’accès aux meilleurs tarifs du marché. Développez votre call shop en TOUTE SERENITE Notre technologie de « VoIP » vous garantit une qualité et un coût d’appel inégalé, plus besoin de vous raccorder à plusieurs opérateurs, l’accès à notre réseau vous donne accès aux principaux opérateurs internationaux de façon totalement transparente. NOTRE SOLUTION « Call shop » Principaux avantages : Ce produit permet d’établir 4, 8 appels analogiques simultanés sur un lien haut débit 512/512 Kb/s; le call shop utilise notre technologie VoIP. Utilisation optimale de la bande passante onéreuse, Mise en oeuvre rapide et aisée, Contournement total de l'opérateur local, VolP direct vers les opérateurs internationaux pour bénéficier des meilleurs tarifs, Trafic assuré sur Internet, Possibilité d'ajouter des applications vocales dans les cybercafés existants, Support des appels vocaux et fax, Kit de facturation compris, Le gérant du call shop peut fixer ses propres tarifs et analyser lui-même la rentabilité. Notre solution comprend : 1 ou 2 gateways (4 ports) pour connecter les cabines analogiques (évolutif), 1 logiciel de taxation complet. Facturation et Gestion Le kit Call Shop comprend notamment un logiciel complet de gestion du call shop. Visualisation en temps réel de toutes les cabines, Limite de crédit par cabine, Option "Verrouillage de toutes les cabines", Option de réimpression des factures, Possibilité d'ajouter des en-têtes et pieds de page personnalisés aux factures, Toutes les fonctions sensibles sont protégées par des mots de passe, Possibilité d'envoyer des rapports quotidiens par e-mail, Les données des appels sont sécurisées, même en cas de panne du PC, Option "View a Price" pour communiquer un devis au client, Le client peut payer l'avance et effectuer un appel de cette valeur. Pré requis : téléphone analogique, routeur IP, accès Internet SDSL 512 mini, ordinateur (pour la facturation), imprimante (pour le ticket de caisse). Prix minutes france et international tres compétitif !!!!! |