Les Forums

Les Forums

Les forums sont fermés. Ils restent présent pour consultation et archivage.
Vous pouvez désormais poser vos questions directement dans les commentaires en bas de chaque page du site.
Alors n'hésitez pas à participer

Alcatel CCS : statistiques sur les codes de transaction

Bonjour,

Mon installation est composée d'un PABX OXE, d'un SVI Discofone et d'un centre d'appel Alcatel CCS.

Après chaque appel reçu, les agents doivent composer un code de transaction sur deux chiffres.

Il existe bien un fichier de statistiques sur le CCS concernant les codes de transaction, mais il reste désespérément vide: pourtant, une fois le code composé par l'agent, il est bien indiqué qu'il a été enregistré.

Tout le reste fonctionne impeccablement.

Savez-vous ce qui peut expliquer l'absence de stats sur les codes de transaction svp?

Merci d'avance pour vos retours.

Patchoum.
J'ai trouvé: dans la configuration du pilote, il faut non seulement indiquer le nombre de chiffres du code de transaction, mais aussi cocher "code affaire".

Ainsi, à la fin d'un appel, le code demandé ne s'appelle plus "code de transaction" mais "code affaire", et il apparait dans les statistiques Excel du CCS (dans Statistiques --> Excel --> code de transactionà.

Pas très logique tout ça, mais au moins ça fonctionne.

Patchoum.