Les Forums
Les forums sont fermés. Ils restent présent pour consultation et archivage.
Vous pouvez désormais poser vos questions directement dans les commentaires en bas de chaque page du site.
Alors n'hésitez pas à participer
Configuration du Standard Automatique sur un OmniPCX
Bonjour tout le monde !! Un problème se pose à moi : Pas moyen de faire fonctionner le standard automatique sur notre PABX ... Les appels de l'extérieur continuent d'être orientés vers le standard "humain" Le message d'accueil est enregistré, le menu OA est configuré pour faire correspondre des numéros internes aux touches du clavier du téléphone de l'appelant. Dans le plan de numérotation, le numéro d'appel publique (SDA) est affecté au numéro interne du poste du standard, mais j'ai essayé sans. Pas de résultat. S'agit-il d'une configuration spéciale des horaires à effectuer ... ou autre chose ? Merci d'avance pour vos réponses ... |
L'AVI ne se met pas en service si simplement, il y a de nombreux paramètres à valider au niveau faisceau, numéro d'accès au standard auto, catégories, etc. Je pense qu'il est preferable de passer par un installateur... |
concernant l'oxo plusieurs chose sont à verifier. Les licences. il te faut les licences pour faire du std auto. ensuite dans ton pn public avoir fonction apoper debut sda fin sda bas e9 |
Je pense qu'il doit déjà avoir les verrous vu qu'il a crée ses feuilles... As tu simplement valider le standard auto à la racine (la ptite case ?) Et plus complexe, il faut les catégories droit d'accès aussi bien dans le faisceau que dans l'AVI... 😉 |
il faut que les accès de la mévo soit dans le groupe op en mode jour enlever le po du groupe op |