Les Forums
Les forums sont fermés. Ils restent présent pour consultation et archivage.
Vous pouvez désormais poser vos questions directement dans les commentaires en bas de chaque page du site.
Alors n'hésitez pas à participer
Aucunes boites vocales consultables
Bonjour, Je reprends dans ma société la gestion d'un PABX Alcatel OXO R7. L'installation doit dater de 2010-2011. N'étant pas téléphoniste de formation, il se trouve que je rencontre un souci technique assez génant : Tous les postes téléphoniques Alcatel 4018 et 4028 ne peuvent plus consulter leur boite vocale. En effet, lorsqu'on appelle le 500 depuis n'importe quel poste téléphonique, ce dernier sonne occupé. Dans l'OMC, dans "Liste groupements d'appel", le numéro 500 contient les membres suivants en séquence cyclique : 91-001-01 306 MEVO1 91-002-01 307 MEVO2 91-003-01 308 MEVO3 91-004-01 309 MEVO4 91-005-01 310 MEVO5 91-006-01 311 MEVO6 91-007-01 312 MEVO7 91-008-01 313 MEVO8 Les numéros suivants sonnent occupés : 306 / 307 / 308 / 309 Les numéros suivants sont inaccessibles : 310 / 311 / 312 / 313 C'est comme si toutes les MEVO étaient en ligne donc non consultables. J'ai resetté le mot de passe de mon téléphone Alcatel et il m'est impossible d'en remettre un car en cliquant sur l'enveloppe clignotante du téléphone, ce dernier indique le message d'erreur "Temp. non dispo" ("Not at moment" sur les téléphones paramétrés en anglais). Il est à noter que la boite vocale générale n'est pas accessible également. Pouvez-vous m'indiquer quels paramètres vérifier et/ ou quelles manipulations effectuer ? Je vous remercie par avance de votre aide. Bien cordialement, Paul |