Les Forums
Les forums sont fermés. Ils restent présent pour consultation et archivage.
Vous pouvez désormais poser vos questions directement dans les commentaires en bas de chaque page du site.
Alors n'hésitez pas à participer
Opérateur de téléphonie : Axialys
Bonjour à toutes et à tous, Voici un communiqué de presse que l'opérateur AXIALYS m'a gentiment communiqué... -----Message d'origine----- De : Paul Sillam [mailto:psillam@magic.fr] Envoyé : mercredi 2 juin 2004 12:33 À : webmaster@pabx-fr.com Objet : Communiqué de presse : Avec Tel2biz, Axialys garantit aux PME un accueil Clients haut de gamme pour 100% des appels Courbevoie, le 2 juin 2004 Avec Tel2biz, Axialys garantit aux PME un accueil clients haut de gamme pour 100% des appels "Tel2biz s'adresse aux PME qui veulent obtenir un accueil téléphonique sans faille et éviter les appels qui sonnent dans le vide ou qui n'aboutissent jamais !" déclare Alexandre Vanhove, responsable et chef de projet Tel2biz chez Axialys. Tel2biz est une solution vocale en ASP de gestion d'accueil téléphonique qui satisfait aux exigences de la relation-client 24/7/365. Sur la base d’un numéro unique, il comprend un Service Vocal Interactif, son hébergement et un Extranet pour sa mise à jour en "temps réel". En effet, l'utilisateur possède une interface d'administration sécurisée qui lui permet de modifier son accueil avec plus de 350 messages préenregistrés par des comédiens, de paramétrer les boîtes vocales et les transferts d’appels vers les postes et services de l’entreprise, de personnaliser les messages de mise en attente ou d'absence... "Ce n'est pas un pré standard qui ne ferait que décrocher aux appels entrants, affirme Guillaume Delbar, Directeur Associé d'Axialys. " Tel2biz permet de faire face à de très gros pic d'appels simultanés et d'avoir une homogénéité de qualité d’accueil 24h/24 et 7J/7." Le principe est simple : l’Accueil Vocal Tel2biz répond à tous les correspondants et leur offre un certain nombre de choix du type "SAV", "Service Comptabilité", "Service Commercial". Si un poste du service ne répond pas, Tel2biz le redirige automatiquement vers un autre poste du même service. En cas d’absence ou d’indisponibilité, le correspondant est invité à laisser à un message sur une boîte vocale. La messagerie unifiée intégrée à Tel2biz permet également l’envoi par e-mail des messages sous forme de fichiers sonores attachés. Tel2biz permet la mise en place d’un numéro national de type indigo commençant par 0820 ou 0826. Faciles à retenir, ces numéros sont associés par le grand public aux notions de service, d'accueil, de disponibilité. "La solution Tel2biz est mise en place à partir d’1 € HT par jour. Pour les PME qui reçoivent plus de 10 appels de 3 minutes par jour, les frais de fonctionnement de Tel2biz sont réduits à zéro. En effet, avec les numéros spéciaux 0820 et 0826 de type « indigo », l'entreprise peut percevoir une rémunération en fonction du nombre d'appelants" précise Alexandre VanHove. "Aucun PABX n'offre des statistiques instantanément et les études qualité coûtent cher" affirme Alexandre Vanhove. A partir de leur Extranet personnalisé, l'administrateur ou le responsable de l'entreprise dispose de statistiques chiffrées et graphiques en temps réel lui permettant de visualiser le volume d'appels par heure, par jour, par mois, le taux d'appels décrochés, ceux qui ont basculé vers une messagerie, les postes qui ne répondent jamais… Titulaire d'une licence opérateur de service, Axialys Interactive dispose de compétences dans les domaines des services vocaux et Audiotel, SMS et Internet. Grâce à sa complémentarité multimédia et de son centre serveur équipé de plusieurs milliers de lignes, Axialys Interactive offre à ses clients des services "sur mesure". Riche de nombreuses références dans le monde de la Presse, de la Radio, de la TV et de l’Edition, avec Tel2biz, Axialys Interactive propose désormais un produit d'accueil vocal "prêt à l'emploi" que l'entreprise maîtrise complètement. - Des radios (Radio Classique, FG, Voltage, Beur FM, MFM….), et des télévisions (Teletoon, Playjam ….) qui ont réussi, avec l'Accueil Vocal, l'Audiotel et le SMS+, à mettre en place une dynamique ludique et efficace avec leur public. - Des sociétés spécialisées dans le B to C qui, avec un numéro unique, ont optimisé l'accueil client et la mise en relation avec leurs points de vente (Domino Pizza…) - Des sites Internet possédant des contenus à valeur ajoutée (logos sonneries, petites annonces…) qui ont réalisé avec le micro-paiement (Audiotel, SMS+) un modèle économique performant rentabilisant leurs activités (SeLoger/Immostreet, Urban Mobile…) Plus d’infos sur les Numéros spéciaux : http://www.tel2.biz/numerosSpeciaux/ Ou www.tel2.biz Contact : Alexandre Van Hove Chef de Projet Tel2biz avanhove@axialys.net Rachel Carlier Chargée de Communication rcarlier@axialys.net Paul Sillam Relation Presse Kicom psillam@magic.fr Axialys Interactive Energy Park – Bât 5 130-190, boulevard de Verdun 92400 Courbevoie Tel : 0820 620 620 www.axialys.net |